Parti libre en juin dernier, Boubacar kamara laisse un trou dans le milieu olympien. Afin de pallier ce départ, Longoria et Tudor s’activent sur les différentes pistes.
En attente de relance
Tiémoué Bakayoko cherche à se relancer. Encore. Depuis son départ de l’ASM en juin 2017, le français est très irrégulier. Parti à Chelsea cette année-là, le milieu défensif a multiplié les prêts depuis. AC Milan, Monaco, Naples et à nouveau l’ACM. Chaque saison, le natif de Paris est à la recherche d’un nouveau défi pour confirmer.
À lire également : [Officiel] OM – Boulanger, 4 ans supplémentaires !
Malgré son irrégularité Bakayoko a montré de belles performances. Surtout à Milan. Sa faculté de récupérer les ballons et physique dans les duels en font une sentinelle complète. Il alterne le bien et moins bien. Lorsqu’il est en forme et prêt physiquement comme mentalement, il s’avère presque indispensable dans un milieu de terrain.
À lire également : Pablo Longoria sur la piste d’un espoir brésilien !
Rumeur controversée
Si certains médias annoncent Bakayoko dans le viseur de la direction marseillaise, des journalistes comme Alexandre Jacquin démentent la piste. L’arrivée de Tudor aurait changé la donne.
À lire également : [Officiel] OM – Boulanger, 4 ans supplémentaires !
Comme dans tout mercato, les sources et points de vues divergent. La gazetta delo sport, elle, annonce le contraire. L’OM serait bien intéressé par l’ex international français.
À lire également : Tudor prospecte un profil bien connu !
Le flou persiste dans le mercato de l’OM au milieu de terrain. Rendez-vous les prochains jours !