C’est habituel à Marseille mais encore plus cet été ! Les préparations estivales sont toujours très chaudes sur la Canebière. Et cet article ne va rien faire pour améliorer cette fâcheuse situation.
Après Gerson, Amavi
En effet, après la fameuse altercation il y a quelques jours entre Gerson et Igor Tudor, ce serait Jordan Amavi qui serait monté au quart de tour face à son coach, peu avant la rencontre contre le Betis.
C’est en tout cas ce que nous raconte le Football Club de Marseille ce matin. Selon eux, le latéral gauche aurait eu un violent accrochage avec son entraîneur. Il n’en fallait pas autant pour définitivement convaincre l’ancien coach de Vérone d’écarter Jordan Amavi du groupe professionnel. Le Français s’entraînera désormais avec Kévin Strootman, à l’écart de ses autres camarades.
🚨 Jordan Amavi s’entraîne désormais à l’écart du groupe.
— Peuple Olympien (@peupleolympien) July 30, 2022
👉 Une altercation aurait eu lieu avec son coach peu avant #OMBetis.
👉 Il ne rentrerait d’ailleurs pas dans les plans de Tudor.
FCM | #TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/jIrUptoYZM
Pas la première fois
Récemment, c’est le journal l’Équipe qui expliquait dans ses colonnes que Gerson avait aussi eu une grosse altercation avec Igor Tudor. Le quotidien avait même précisé que le Brésilien voulait absolument quitter le stage en Angleterre.
Mathieu Grégoire, correspondant l’Équipe à Marseille, a même précisé hier soir que les joueurs avaient du mal avec le caractère de leur entraîneur. S’ils commencent à comprendre peu à peu la tactique, les joueurs reprocheraient à Tudor son manque de tact et de communication avec eux.
A lire également : Alexis Sanchez, de folle rumeur à piste chaude
A lire également : [Officiel] Un nouveau latéral rejoint l’OM