MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[U17] #ABFCOM : Un match pour se relancer

Ce samedi 25 septembre, les U17 de l’OM se déplacent à Andrézieux, non loin de Saint-Etienne, pour une rencontre de U17 national. Le match aura lieu à 13h, à l’Envol Stadium d’Andrézieux.

Un dernier match difficile pour nos minots

Auteur d’un début de saison timide, nos jeunes Olympiens se trouvent à la 10ème place du classement. Ils ont connu une défaite, une victoire puis deux matchs nuls. La dernière rencontre en date a eu lieu le week-end dernier à l’OM Campus face au Gazélec Ajaccio. Les jeunes Marseillais ont rapidement marqué dans le match puis n’ont pas réussi à concrétiser leurs occasions par la suite. Au final, les Corses sont revenus au score à la toute dernière minute de ce match sur un coup de pied arrêté. Résultat frustrant donc pour nos minots qui vont devoir oublier cette contre-performance pour se relancer après cette série de deux matchs sans victoire.

Une équipe d’Andrézieux en mauvaise forme

Après avoir réalisé un beau début de saison avec deux victoires contre Air Bel et Monaco, les U17 d’Andrézieux ont moins bien continué. Ils ont ensuite enchainé sur deux défaites face au Gazelec Ajaccio et face à Castelneau Crès. Au classement, ils se trouvent donc 8ème avec deux points de plus que l’OM.

Quelques minots à suivre pour ce Andrézieux-OM U17

Tout d’abord, le jeune Keylian Hamidou, qui s’est montré très intéressant lors de la rencontre face au Gazelec. Le jeune latéral gauche a montré une aisance technique au dessus de la moyenne et a donné du fil à retordre à l’ailier corse.

Keylian Hamidou
Keylian Hamidou, latéral gauche des U17 de l’OM.

Ensuite, il faudra suivre le défenseur Jean David Koffi Mougenot. Très intéressant dans l’aspect physique, il se montre également plutôt rapide pour un joueur d’un tel gabarit. Sa taille l’aide bien étant donné qu’il est plus grand que la majorité des autres joueurs U17.

Enfin, les joueurs d’Andrézieux devront se méfier de Lionnel Lukoki, attaquant de côté de l’OM. Lukoki se montre dangereux dans la surface adverse, et est auteur de deux buts sur ce début de saison, face à Monaco et Ajaccio. C’est un joueur rapide, capable de faire des différences balle au pied.

Cette rencontre sera donc un bon test pour nos U17 afin de se relancer dans ce championnat national. On compte sur eux pour ramener les trois points à Marseille et jouer une place dans le haut de tableau à la fin de la saison.

5 1 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot