MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[U17] #ASMOM : Une fin de match explosive

Avec trois points jusqu’alors, les U17 de l’OM se devaient de marquer des points afin de rester dans le haut de tableau. Opposés à l’AS Monaco, nos minots ont fait jeu égal avec leurs adversaires, dans un match fructueux. Retour sur une rencontre qui a vu naître de nombreux buteurs.

Un beau groupe

Habituellement appelé avec les U19, les Olympiens ont pu compter sur la présence de Mohamed Elasrar pour ce match. Kamal Ahamada, blessé, est lui absent. Rappelons que le match était diffusé sur la chaîne Twitch de l’AS Monaco.

Un match nul arraché mais mérité

Menés au score à trois reprises, nos minots ont eu le caractère et le mental nécessaire pour revenir au score à chaque fois. L’OM encaisse un premier but à la demi-heure de jeu. Mais, de plus en plus pressants dans le jeu, l’égalisation est logiquement acquise juste avant la mi-temps, par l’intermédiaire de Salomon Cissé, son deuxième but de la saison. Le score est donc de 1-1 à la pause, les deux équipes se neutralisent parfaitement et se créent autant d’occasions. Un match ouvert qui sollicite les gardiens de part et d’autre.

À l’heure de jeu, nouvelle désillusion pour l’OM qui encaisse un deuxième but. À nouveau, les joueurs répondent de la bonne manière et parviennent à revenir au score à la 82ème minute, grâce à Lionel Lukoki. Ce dernier ouvre donc son compteur de but et remet l’OM dans les bons rails.

Toutefois, les U17 se font peur. Dans le temps additionnel, les Monégasques marquent un but sublime sur coup-franc qui vient clouer sur place le mur olympien. Un coup de tonnerre qui annule tous les espoirs de nos minots. C’était cependant sans compter sur la hargne des jeunes Phocéens. Au bout du bout, ils parviennent encore une fois à revenir à hauteur de Monaco. Score final, 3-3.

Un match spectaculaire qui neutralise deux belles équipes. Après trois semaines de compétition, ces formations comptent désormais quatre points chacune. Sur le plan comptable, ces quatre points octroient une 6ème place au classement pour les U17 olympiens. De l’autre côté, l’AS Monaco s’adjuge une 7ème place sur 14 équipes engagées.

Après ce nul riche en émotions, il faudra tout donner dimanche prochain pour aller chercher la victoire. Les U17 marseillais seront opposés au GFC Ajaccio, actuellement 11ème avec une seule petite victoire. Au Campus, un résultat positif est impératif !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments