MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

[U17] #CCFCOM : Entamer une série

Après une large victoire 3-0 à domicile face au Racing FC Toulon, les U17 Nationaux se déplacent dans l’Hérault pour le compte de la septième journée. Leur match face à Castelnau-Le Crès a lieu à 15h ce samedi 17 octobre.

Commencer une dynamique positive

On remet ça?

Lors de leur dernier match, les Marseillais ont remporté une précieuse victoire sur leurs terres. Auteurs d’un début de saison en demi-teinte, ils ont su mettre les ingrédients nécessaires pour empocher trois points et ainsi avancer quelque peu au classement. Ce match sera l’occasion de voir si nos joueurs ont enfin trouvé la recette. S’ils confirment, nous pourrons peut-être penser que la saison sera enfin lancée. Tirer les enseignements d’un bon match peut en effet permettre de reproduire la même performance.

View this post on Instagram

💙🤍

A post shared by giovani versini ⚽️7️⃣Ⓜ️ (@giovani.versini) on

Crédit photo Instagram Giovani Versini

Avancer au classement

A l’extérieur, les joueurs de Stéphane François comptent une défaite et un match nul. Espérons que ce troisième déplacement se solde par une victoire. En outre, si les bleu et blanc avaient la bonne idée de repartir de la banlieue montpelliéraine avec les trois points, ils pourraient avancer au classement. Cette avancée pourrait même être un bond au classement si toutefois certains concurrents ne faisaient pas des résultats satisfaisants. En remportant l’opposition, les jeunes pousses olympiennes passeraient devant leur adversaire du jour. Le club héraultais, septième avant le match avec deux points de plus que les Phocéens et deux crans plus haut au classement a jusqu’à présent trois victoires et deux défaites à son compteur. Les Olympiens, quant à eux, ont à leur actif deux victoires et autant de défaites ainsi qu’un match nul.

Les infos de la rencontre

Le match entre les U17 de l’OM et ceux du CCFC a lieu ce samedi 17 octobre à 15 heures au stade Roland Gamet du Crès. L’arbitre central Monsieur AMO Adrien sera assisté de Messieurs EZZOFRI Driss et KAMDEM SAFEDO Daniel.

La bande à Enzo Caumont peut réaliser une très belle opération en s’imposant ce weekend. Le talent des Olympiens peut réellement faire la différence si les joueurs sont appliqués. Espérons que le résultat positif engrangé dernièrement montre la voie à suivre aux Marseillais.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments