MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

[U17] #CCFCOM : Une victoire qui fait du bien !

Les jeunes de l’Olympique de Marseille se déplaçaient à Castelnau le Crès en cette sixième journée de championnat. Un match dominé de la tête et des épaules par l’OM. Une rencontre qui se termine sur une large victoire marseillaise (5-1).

La composition des U17 de l’OM

Droit au but !

En effet, les joueurs de Stéphane François se sont imposés au cours d’un match riche en spectacle. Dès la première mi-temps, les Olympiens ouvrent le score à la 24ème minute par l’intermédiaire de Giovanni Versini. Ensuite, c’est Aylan Benyahia qui vient inscrire un doublé juste avant la pause (28ème et 41ème). Les minots mène donc 3-0 à la mi-temps.

En seconde période, les locaux réduisent le score à la 64ème minute de jeu. Mais quelques instants plus tard, c’est d’abord Manuel Torres (70ème) puis Amay Caprice (71ème) qui viennent inscrire les 4ème et 5ème buts marseillais. Une très bonne performance des jeunes Olympiens avec une attaque de feu ! Ce qui a permis à l’OM de s’imposer sur le score de 5-1.

Un point sur le classement

En attendant les résultats des autres équipes ce week-end, l’Olympique de Marseille remonte au classement et se positionne à la 5ème place.

Une victoire encourageante pour l’OM qui devra continuer sur cette lancée. Le prochain match aura lieu dimanche 25 octobre à l’OM Campus contre l’AS Saint-Priest.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments