MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

U17 : De retour à la compétition

Nos jeunes olympiens débutent leur saison ce dimanche avec un premier match opposant l’Olympique de Marseille à Clermont-Ferrand. Un an après leur titre de champion Régionaux en U16, les minots sont attendus et doivent confirmer en National U17.

Premier match : premier test !

Bien entendu, le premier match de championnat est important. Ce match est le premier test pour nos Marseillais qui sortent d’une saison pleine en finissant 1er de leur championnat. Le groupe D est notamment composé de plusieurs clubs tel que l’AS Monaco, l’OGC Nice, l’AS Saint-Étienne ainsi que le Clermont Foot ayant déjà deux matches à leur actif (avec un match nul et une victoire).

Le premier match des minots se jouera à Clermont-Ferrand, au Stade Gabriel Montpied 2. Une victoire à l’éxtérieur face à cette belle équipe Clermontoise serait idéal pour entamer le début de saison de nos jeunes olympiens.

Objectif victoire !

Le groupe U17

En effet, en raison de la COVID-19, les deux premiers matchs des Olympiens ont été reportés. L’équipe U17 de L’Olympique de Marseille dispute donc son premier match de championnat. Les joueurs doivent retrouver le rythme et lancer leur saison donc cela passe par une victoire demain contre le Clermont Foot.

À noter l’éventuelle présence des très attendus Jonathan Pitou et Enzo Caumont, pré-sélectionnés avec l’Equipe de France U17.

A lire aussi : Pitou, Caprice et Versini présents : le groupe U17 à la reprise.

Nos olympiens sont attendus au tournant, une réussite permettrait de commencer la saison sur une bonne note. Nous souhaitons un bon match aux deux équipes !

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments