Après sa défaite la semaine dernière contre le Montpellier Hérault, l’OM doit vite se relever et reprendre sa marche en avant à l’OM Campus, ce dimanche à 15h.
Se relever
Après la défaite la semaine dernière contre Montpellier, l’OM compte trois points sur six possibles. Rien d’alarmant mais il est important de vite se ressaisir pour ne pas se faire lâcher par le peloton de tête, et ainsi montrer que le centre de formation du club est toujours sur la bonne voie. D’autant plus que les Olympiens peuvent compter sur un groupe de qualité.
Cependant, on sait aussi que les débuts de saison ne sont jamais très significatifs, mais les centres de formation de Saint-Etienne, Nice et Monaco ne chôment pas et ont déjà six points sur six possibles.
Béziers, adversaire équivalent
En affrontant l’AS Béziers, l’OM va faire face à une équipe qui a le même bilan. Avec une victoire et une défaite, les joueurs de Béziers sont juste derrière l’OM à la différence de buts, suite à sa violente défaite face à Saint-Etienne, 6-2. À domicile, les Biterrois se sont relevés en s’imposant 4-1 contre Toulon. Le match promet donc d’être disputé.