Ce dimanche, à 15h, au stade Paul le Cesne, l’équipe U19 de l’OM accueille celle de l’AS Cannes. Après un précédent match raté côté olympien, un esprit revanchard est attendu.
Savoir réagir
C’est tout bonnement l’attitude qui est attendue. Après une défaite nette contre l’ASSE 2deux buts à rien, les hommes de Sébastien Tambouret doivent repartir de plus belle. Actuellement dans le ventre mou du groupe D du championnat, l’effectif doit se remettre sur le droit chemin avant que les écarts ne se creusent. De plus, cette victoire permettrait aux minots de gagner contre un concurrent direct au podium. Cannes ne sera pas l’adversaire le plus facile, mais l’OM ne devrait pas s’avouer vaincu.
Un match intéressant
Cette rencontre risque d’être intéressante. Les deux formations ont pour objectif le podium, voire même le titre. Ces deux équipes ne déméritent en rien leurs résultats actuels. Au coude à coude actuellement, dû au fait qu’un seul point les sépare, ce match est très important en ce début de saison. Si l’on se base sur des statistiques, selon le site le ballon rond, en dix oppositions, il n’y a eu que trois matchs nuls. De plus, ces rencontres sont souvent ouvertes. De quoi passer un bon moment pour les quelques centaines de supporters qui seront présents.
Les joueurs à surveiller de près
Comme la semaine passée, le joueur de la formation U19 olympienne sera Naïm Chadhuli. Bien que discret la semaine passée, cette contreperformance n’est pas individuelle mais collective. Quand l’équipe roule bien, il est présent. Malgré son jeune âge pour cette formation, il ne démérite pas sa place.
Côté Cannais, Evan Biondo sera à surveiller de près aussi. Auteur d’un doublé au précédent match, il semble être sur sa lancée. Attention donc à ce joueur pour la défense marseillaise.
Dimanche, en milieu d’après-midi, ce sera l’heure pour les Olympiens de se relancer dans ce championnat. Une rencontre qui s’annonce intéressante.