Les minots ont repris des couleurs face à Cannes en s’imposant contre Cannes sur le score de trois buts à un. Une performance qui permet à l’OM de rester en course pour le podium.
Le déroulé du match
La composition de l’OM
Suite à leur défaite, les minots avaient à cœur de réagir et ont réalisé une belle prestation.
À son instar, l’OM est entreprenant en début de match et multiplie les offensives devant les buts cannais. Finalement, un but à la 26’ de Hadhari vient récompenser cette belle entame de match. (1-0). L’OM demeure dominateur durant toute la première période malgré quelques frayeurs et termine cette première mi-temps sur le score de 1-0.
La seconde mi-temps ressemble beaucoup à la première ; de nombreuses actions marseillaises contrastées par de rares grossières erreurs. Rahou marque le second but marseillais à la 68’ sur une belle passe décisive de notre insaisissable numéro 7. Entré en jeu en fin de seconde mi-temps, Chadhuli élargit la marque à la 79’ et vient briser les derniers espoirs de Cannes sur une offrande de Pitou. Cannes égalisera à la 80’ à la suite d’un manque de vigilance de nos jeunes olympiens.
Score final : Marseille 3-1 Cannes
Les satisfactions
Hadhari. Capitaine, il a parfaitement su montrer qu’il était à la hauteur des attentes placées en lui en venant marquer un but et délivrer une passe décisive.
Chadhuli. Auteur d’une très belle entrée, le minot s’est illustré et a délivré une passe décisive.
Cette belle performance permet aux olympiens de se replacer à la troisième place avec 12 points. Le prochain match sera un véritable choc : nos phocéens devront se montrer implacable pour tenter de battre l’actuel quatrième du championnat : Nice.