C’est la reprise !

Après un peu plus d’un mois de vacances, les olympiens retrouvent le chemin de la Commanderie ce lundi matin, avec un nouvel entraîneur.

Ce lundi 1er juillet 2019, les joueurs de l’OM reprennent l’entraînement. Les olympiens avait rendez-vous à la Commanderie à 9h ce matin, et démarreront leur première séance d’entraînement à 10 heures.

La reprise se fera sans nouvelle recrue. Il n’y aura pas non plus Mario Balotelli, qui est retourné chez lui, ni Rolando, Hubocan et Abdennour (fin de contrat).

Kevin Strootman, Boubacar Kamara, Nemanja Radonjic ou Duje Caleta Car font également parties des absents. Ils ont eu droit à un congé supplémentaire après avoir joué les prolongations avec leurs sélections respectives.

Florian Thauvin et Luiz Gustavo feront bien partis des joueurs présents ce matin à la Commanderie.

Jacques-Henri Eyraud tiendra sa première conférence de presse de la saison aujourd’hui, à 12h30. Une conférence qui sera à suivre directement sur Peuple Olympien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.