Au terme d’un match positif en tous points pour nos Olympiens, nos minots sont allés arracher la victoire en toute fin de match. Avec une victoire face à Istres, un nul face à Ajaccio et également face à Nîmes, nos U19 restent invaincus ! Un point d’écart seulement séparait les deux équipes avant le début de ce match, la victoire était donc nécessaire. En parvenant à réaliser cet objectif, nos U19 se hissent au pied du podium à la quatrième place, avec deux matchs en retard. Nos Marseillais ont assurément réussit leur début de saison !
La compo’
Vanni (G) – Rachidi (DD), Kamardin C (DC), Dehilis (DC), Millimino (DG) – Cordier (MDC), Khetir (MC), Sciortino (MC) – Hadhari (AD), Coqu (BU), Delranc (AG).
[À lire aussi : #OVOM : Un match nul encourageant]
Jusqu’au bout du bout
Comme lors de leur précédente rencontre, les Olympiens sont bien rentrés dans leur match et mènent la danse. À la 27ème minute, c’est le numéro 9 du jour, Thiago Coqu qui ouvre le score pour les Marseillais. Suite à ce but, nos minots gèrent la première période et prennent un ascendant psychologique sur ce match. L’arbitre siffle alors la mi-temps et les Marseillais rentrent au vestiaire avec un but d’avance. À la reprise, les locaux se montrent un peu plus dangereux qu’à l’accoutumée et tentent de revenir au score. À la 68ème, maladroit sur son intervention, Ibou Hadhari concède un pénalty pour l’équipe adverse. Pénalty qui sera transformé et remettra les locaux à hauteur des Marseillais, un partout à vingt minutes de la fin. Mais, c’était sans compter sur la détermination marseillaise qui, à la 90ème minute, parvient à trouver une brèche. L’arbitre de la rencontre siffle alors un pénalty pour les visiteurs marseillais suite à une faute dans la surface. Thiago Coqu se présente alors seul face au goal, et réalise un doublé salvateur, permettant à l’OM de repartir avec 3 points. Bravo Minot !
Pour leur prochain match, nos U19 recevront le SC Toulon et tenteront de garder leur invincibilité ! Avec seulement une victoire en cinq matchs, le SC Toulon est un adversaire prenable pour nos Olympiens! Réponse dimanche 11 octobre !