Les U17 de l’Olympique de Marseille connaissent un début de saison très mitigé. Après une défaite ce mercredi contre l’ASSE (2-1), les Olympiens doivent réagir dès samedi. Ils accueilleront le 12ème du championnat, le Racing FC Toulon, à l’OM Campus. Un seul objectif, la victoire.
Les minots disputeront leur cinquième match de championnat. Une rencontre importante à venir pour les Marseillais, qui se cherchent en ce début de saison.
Un point sur l’adversaire
Le Racing FC Toulon a perdu trois de ses premiers matchs et a dû partager le point du match nul avec le GFC Ajaccio, lors de sa dernière rencontre. Il se positionne donc à la 12ème place du classement. Pourtant, cette équipe ne doit pas être sous-estimée. Malgré des failles défensives, le Racing FC Toulon jouera sans complexe, avec la volonté de faire le plein de points afin de se replacer au classement.
Droit au but
Les U17 de l’Olympique de Marseille ont disputé quatre matchs jusqu’à présent et restent sur une défaite à domicile contre l’ASSE. Les jeunes olympiens ont montré des qualités mais le manque d’efficacité a coûté des points en ce début de championnat. Avec un style de jeu très axial, l’OM devrait davantage écarter son jeu sur les ailes afin de trouver la vitesse de ses attaquants, notamment avec le jeune Giovani Versini, auteur d’un très bon début de saison avec l’équipe U17.
Découvrez le calendrier des prochains matchs U17 de l’OM.
On espère assister à un bon match, avec une victoire marseillaise afin de revenir sur les concurrents. La victoire ou rien d’autre !