Ce samedi l’équipe de réserve de l’Olympique de Marseille se déplace à Louhans pour leur sixième match de National 2. Avec quatre points en cinq journées, les olympiens devaient gagner ce match. Malheureusement les joueurs ont encore déçus. En effet, dès la fin de la première mi-temps, les marseillais étaient déjà menés au score 2-1. De plus, l’équipe encaisse encore deux buts en seconde période sans parvenir à remonter au score. Au final, l’OM s’inclinera 4-1 face à une solide équipe de Louhans.
La composition Olympienne
[Louhans-Cuiseaux V OM N2]
— Treize013 (@treize013) October 10, 2020
• La composition de l’OM : #TeamOM 🔵⚪️ #Treize013LIVE pic.twitter.com/IPF357yXCZ
Cette composition reste assez classique. À noter, l’apparition Oussama Targhalinne. Pour sa première convocation, le joueur est directement titulaire en sentinelle. Malgré la chance que lui a donné l’entraineur il n’aura pas pu s’exprimer, au vu de la performance générale.
[A lire aussi] : Mercato : Le bilan des départs
Une performance inquiétante pour la réserve
Cette prestation confirme les doutes du début de saison. De fait en six matchs, la réserve compte quatre défaites. Les visiteurs auront tout de même concédés deux penaltys. De plus, le troisième but est lui aussi évitable. En fin de première période Mehdi Baaloudj réduit l’écart à 2-1. Mais le manque de solidité défensive et de créativité ont eu raison des Olympiens. Le dernier penalty enterre finalement tous les espoirs de victoire.
Une équipe de Louhans au dessus
Si la réserve a rendu une copie désastreuse, les locaux ont démontré leur supériorité tout au long du match. En effet les deux penaltys sont transformés sans soucis. De plus, l’équipe, solide défensivement, a su se montrer dangereuse et réaliste. La domination des adversaires est indéniable. Les marseillais ont été pris au piège et n’ont pas réussi à s’en sortir. Désormais, l’équipe réserve pointe au fond du classement. La relégation risque d’entrer dans les têtes.
Mais la saison est encore loin d’être terminé et nos olympiens ont largement les moyens de se ressaisir. Nos hommes doivent gagner des points au classement. Ils ont les capacités.