Comme le veut la tradition, le président olympien présente ses meilleurs vœux à ses groupes de supporters au début de chaque nouvelle année. Et cette année, la direction phocéenne a mal choisi son moment pour présenter ses vœux..
Un président pas comme les autres
Arrivé à l’été 2016 pour prendre la présidence de l’Olympique de Marseille, il se sera distingué d’entrée. Méconnaissance du monde du football, propos tenus sans réelles réflexions derrière, Jacques-Henri Eyraud nous fascine jour après jour. L’année dernière, lors de la présentation de ses vœux à l’ensemble du personnel de l’OM, il avait déjà fait parler de lui. L’ensemble des personnes présentes s’attendaient à des objectifs sportifs tels que la Coupe de France ou la Ligue des Champions. Mais non, JHE a tenu à préciser l’importance de rétablir un véritable équilibre financier, en précisant que celui-ci passait devant le sportif. Compréhensible quand ses premières actions à la présidence de Marseille ont été de faire signer des contrats longues durées à certains joueurs.
JHE exaspère les supporters olympiens
Mais cette année, notre cher président a une fois de plus décidé d’innover ! Initialement prévue ce lundi, il avait décidé de réunir les groupes de supporters afin de leur présenter ses vœux. Alors que l’OM traverse actuellement une mauvaise passe, Jacques-Henri Eyraud a mal choisi son moment. Les groupes de supporters ont préféré décliner l’invitation en ne se rendant pas à cette réunion d’après la Provence. De plus, ils ont assuré qu’ils allaient rendre visite à la direction marseillaise plus vite que prévu. Ils ont eux-mêmes pris cette décision et souhaiteraient d’abord se réunir entre eux avant de voir la direction.
Les prochaines semaines risquent d’être électrique au centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus… Malgré un éventuel retour en forme de notre équipe, les supporters n’oublient pas JHE. Au contraire, celui-ci devient de plus en plus indésirable sur la Canebière.