AS St-Priest – OM : Duel de mal classés

Les San-Priods reçoivent l’Olympique de Marseille samedi 9 novembre à 18h00 au Stade Jacques Joly, pour la 11e journée de championnat de National 2 groupe D. Riche Jordan officiera comme arbitre central pour ce match.

L’Olympique de Marseille avait bien débuté le championnat, notamment, en enchaînant les bons résultats au mois d’août et début septembre. Cependant, depuis le 14 septembre c’est le néant en terme de résultats et de jeu, sur les 5 derniers matches (3D, 2N). L’OM vit très mal les déplacements depuis le début de la saison, avec 1 victoire sur 5 possibles. Trois points les séparent de leur adversaire du jour, St-Priest (15e).

Quant à Saint-Priest, ils n’ont gagné qu’un seul match depuis le début de saison, à domicile, lors de la première journée contre Jura Sud (3-1).

Néanmoins, au niveau du classement cela commence à devenir très inquiétant pour l’OM, qui commence à tutoyer la zone rouge. De ce fait, s’ils concèdent une défaite contre l’AS St-Priest, l’Olympique de Marseille sera dans une position délicate au classement.

Classement National 2 Groupe D

Le classement peut être considéré comme secondaire pour la réserve d’un club professionnel. En revanche, le plus inquiétant est le jeu proposé. C’est le néant, il n’y a aucune progression. L’impression qu’il en ressort est que l’entraîneur place les joueurs sur le terrain mais que ceux-ci ne savent pas quoi faire.

En conclusion, cela est vraiment dommage car le groupe est de qualité. De plus, l’équipe est certes jeune et amputée de son meilleur buteur Marley Aké (7 buts), mais elle a la capacité de faire bien mieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.