Avant-match : #PSGOM

Après avoir retrouvé le chemin de la victoire dimanche dernier contre Strasbourg, l’OM se déplace à Paris pour le compte de la 11e journée de Ligue 1 Conforama, ce dimanche à 21h.

Le retour de plusieurs éléments

L’OM a retrouvé le succès dimanche dernier, à domicile face à Strasbourg (2-0) après avoir enchaîné 4 matchs nuls consécutifs. Pour le déplacement à Paris, l’équipe d’André Villas-Boas pourra compter sur le retour d’éléments forts dans l’équipe. Après avoir récupéré Boubacar Kamara lors du dernier match, c’est Dimitri Payet qui fait son retour après avoir purgé ses 4 matchs de suspension. Touché prématurément à la cheville face à Montpellier le 21 septembre dernier, Alvaro est également présent dans le groupe. Le premier devrait retrouver une place de titulaire sur le côté gauche de l’attaque. Par ailleurs, le défenseur espagnol « a 50% de chances de jouer » a déclaré le technicien portugais en conférence de presse hier. Provisoirement 5e au classement avec 16 points, l’OM se déplace bien et a récupéré 8 points (2V, 2N, 1D) sur 15 possibles. Les olympiens n’ont donc rien à perdre face aux parisiens, leader du championnat.

Paris, une équipe en grande confiance

Les Marseillais se déplacent donc à Paris, qui est en grande confiance depuis ce début de saison. Leader du championnat avec 24 points (8V, 0N, 2D) Paris démontre sa supériorité en Ligue 1. Par ailleurs, ils ont déjà perdu à domicile face à Reims (0-2) en septembre dernier. Avec 21 buts inscrits, le club de la capitale possède la meilleure attaque du championnat. Les Parisiens sortent également d’une belle semaine après leur large succès, 0-5, ce mardi, sur la pelouse de Bruges en Ligue des Champions. L’OM ne s’est plus imposé face aux Parisiens depuis 2011. Neymar et Idrissa Gueye, tous les deux blessés, seront absents.

Ce dimanche, l’équipe d’André Villas-Boas tentera d’obtenir un résultat positif face au rival parisien afin de conserver cette confiance avant les réceptions de Lille et Lyon.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.