MENU
PROCHAINS MATCHS
Logo FC Pinzgau
Amical
Dimanche 19 Juillet 2020
Pas encore défini
Pas diffusé
Logo Marseille

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS
Logo FC Pinzgau
Amical
Dimanche 19 Juillet 2020
Pas encore défini
Pas diffusé
Logo Marseille

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

[Mercato] Bouna Sarr trop cher pour le Betis

Après une saison mitigée, Bouna Sarr a tout de même montré de belles choses sous le maillot olympien. Avec les problèmes financiers, l’OM sera très regardant sur les offres. Plusieurs clubs sont déjà sur les starting-blocks.

Jeudi 18 juin 2020

Dernièrement, plusieurs clubs étaient en effet intéressés par Bouna Sarr. Dans cette petite liste se trouve ou plutôt se trouvait le Betis Séville, en quête de bons coups.

Le club sévillan laisse affirmer qu’il a besoin de renfort à certains postes, sur le côté droit plus précisément, selon l’Estadio Deportivo. Voilà pourquoi le nom de Bouna Sarr serait évoqué.

Cela dit, Emerson reste au club et le Betis souhaiterait lui apporter un peu de concurrence mais sans dépenser trop d’argent. Ce ne serait donc pas pour un poste de titulaire indiscutable que la future recrue irait là-bas, à en croire cette information.
De plus, nous apprenons aussi que, malgré les dires de la presse française, le Betis n’aurait pas tant bougé pour le Marseillais. L’OM en réclame 15 millions, ce qui est trop élevé pour le club espagnol.

Le Betis semble pouvoir être rayé de la liste, en tout cas pour le moment.

Lundi 15 juin 2020

Bouna Sarr fait, en effet, partie de la liste des joueurs marseillais suceptibles de partir cet été. Pour cela il faudra une belle offre bien sûr, pour combler au mieux le déficit.

Courtisé par le FC Séville, d’autres clubs sont venus s’ajouter à la danse. Et pas des moindres il faut dire. C’est donc aux dernières nouvelles, Wolfsburg, Everton, le Bétis Séville et même l’Atlético Madrid de Diego Simeone, qui gardent un oeil sur Sarr. Bien sûr, ce ne sont que des prises de renseignements mais cela prouverait que Sarr séduit des clubs européens importants.

L’OM a récemment fixé le prix de certains joueurs dont le numéro 17 marseillais. Si le Guinéen part pour 15 millions d’euros, l’OM semblerait conquis. En effet, c’est une belle somme, qui peut grimper si certains clubs viennent à se battre pour le latéral olympien.

4.7 3 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments