MENU
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Aucun match programmé pour les Pros

Aucun match programmé pour les Féminines

Aucun match programmé pour la Réserve

Aucun match programmé pour les U19

Aucun match programmé pour les U18

Aucun match programmé pour les U17

#Coronavirus : À propos de ce weekend

Ce jeudi, la Fédération Française de Football a communiqué via son président Noël Le Graët, sa décision à effet immédiat d’arrêter l’ensemble de ses compétitions, et ce jusqu’à nouvel ordre. Les matchs prévus ce weekend de l’équipe réserve, des U17 Nationaux et des Féminines de l’OM, dont les compétitions dépendent de la FFF, n’auront donc pas lieu ce weekend. Le District de Provence de Football dépend lui aussi de la Fédération. Par conséquent, la rencontre des U18 Régionaux se jouera également à une date ultérieure.

D’autre part, la LFP devrait, selon les informations de RMC, faire de même incessamment. Un conseil d’administration de la Ligue, convoqué exceptionnellement ce vendredi, devrait à son tour suspendre les rencontres de Ligue 1 prévues ce weekend. Si rien n’est établi à cette heure, la probabilité d’un report pour MHSC-OM ce samedi reste très forte. Quelques jours plus tôt, le club héraultais avait annoncé le huis clos ainsi que les conditions de remboursement des billets.

De ce fait, la rédaction de Peuple Olympien suspend, à compter de ce vendredi 8h, l’intégralité des articles dédiés aux matchs des équipes de jeunes et féminine de l’OM, habituellement publiés. Une suspension des rencontres par la LFP entraînera la même mesure concernant l’équipe professionnelle. La publication des autres catégories, dont « Dossiers » et « Interviews », reste pour le moment inchangée. Nous communiquerons toute information complémentaire ou changement de programme via Twitter en temps réel (@PeupleOlympien).

Parfois, le cours des choses nous rappelle que le football n’est qu’un jeu. Nous sommes tous affectés par les décisions prises, et déçus d’être privés d’un beau weekend de football. Cependant, les enjeux de santé publique doivent toujours outrepasser le jeu, aussi passionnant soit-il. Tout supporters que nous sommes, prenons notre mal en patience.

En attendant le retour du plus beau des sports.

En attendant l’Olympique.

Les commentaires sont fermés.