Défaite nette à Lyon

Le déplacement de la réserve marseillaise s’est soldé par une défaite (2-0) en terres lyonnaises. Dans cette « olympico » de National 2, l’OL a su faire la différence.

Les Marseillais pensaient avoir mis un terme à la mauvaise série automnale (6 défaites consécutives) en s’imposant le weekend dernier contre le leader de la poule D de National 2, Louhans-Cuiseaux. Malheureusement, les sourires ont été de courte durée. Un doublé de la pépite lyonnaise Rayan Cherki, dont un coup franc direct, a permis un facile succès aux Rhodaniens. Côté marseillais, les jeunes Marley Aké (meilleur buteur de la poule) et Isaac Lihadji, souvent dans le groupe professionnel, ont fait leur retour dans la réserve. Cependant, ils n’ont pas su faire sauter le verrou lyonnais.

Marley Aké

Au niveau classement, cette nouvelle défaite pourrait faire reculer l’OM jusqu’aux portes de la zone de relégation… En effet, tout dépendra des résultats de Hyères et de Saint-Priest. Rappelons que les Marseillais n’ont gagné que 4 rencontres sur les 13 disputées cette saison.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.