MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

Dijon FCO – OM : Les Notes

Voici les notes des Olympiens pour cette 7e rencontre de Ligue 1 entre le Dijon FCO – OM.

Le barème des notes de la rédaction

Chaque membre donne une note à un joueur ayant disputé une partie significative de la rencontre. Chaque joueur obtiendra donc une moyenne en fonction de sa performance.

Si un joueur est amené à sortir sur blessure, il sera jugé sur son temps de jeu si celui-ci est suffisamment conséquent pour donner lieu à une note.

Enfin, si un joueur vient à être expulsé, il sera jugé sur son temps de jeu à condition qu’il ait joué un certain temps.

Tout joueur ayant joué trop peu de temps pour avoir un impact sur la rencontre ne sera pas noté.

0 FAUTE PROFESSIONNELLE
1 RIDICULE
2 AFFLIGEANT
3 EN DIFFICULTE
4 INSUFFISANT
5 MOYEN
6 CONVAINCANT
7 HONORABLE
8 GRAND MATCH
9 EXCEPTIONNEL
10 MASTERCLASS

Voici les notes obtenues par les Olympiens

JOUEUR NOTE APPRÉCIATION
Steve MANDANDA 6,3 Steve a rassuré et garde sa cage inviolée ce soir. Il s’en est fallu de peu lorsque la tête du Dijonnais a échoué sur son poteau en seconde période.
Hiroki SAKAI 4,2 Sakai a été en difficulté pour son retour. Invisible offensivement, il a été fébrile défensivement et n’a pas rassuré à côté de Perrin.
Duje CALETA-CAR 3,6 Duje a fait un retour mitigé comme titulaire. Aligné en lieu et place d’Álvaro, il a plus inquiété que rassuré.
Bouna SARR 4 Sarr a tenté en première mi-temps, mais s’est perdu en seconde. Il n’a pas été meilleur lorsqu’il est redescendu à la sortie de Sakai.
Jordan AMAVI 3,9 Jordan a fait du Amavi. En difficulté face à des offensifs dijonnais pourtant pas impressionnants.
Lucas PERRIN 4,7 Le minot a vécu une partie globalement difficile. Cela dit, ses dernières interventions en fin de match ont été précieuses et ont sûrement sauvé le point du nul.
Morgan SANSON 5,5 Sanson a été un des meilleurs marseillais ce soir. Problème : il n’a joué qu’une mi-temps. Le Sanson de la saison dernière est revenu en seconde période, peu inspiré et à contretemps.
Kevin STROOTMAN 3,4 Que dire de Strootman ? Avalé par l’effrayant entre-jeu dijonnais, il a été transparent. Quelques bonnes récupérations en première période, et puis plus rien…
Maxime LOPEZ 3,6 Un match où Maxime a relevé son niveau mais s’est progressivement évaporé par manque de soutien de ses coéquipiers
Darío BENEDETTO 4,2 Darío a essayé de jouer et de faire jouer ses partenaires. Trop peu servi, il n’a eu qu’une occasion de faire parler la poudre.
Valère GERMAIN 4,8 Germain a eu quelques occasions en début de match. Ensuite, son apport a surtout été défensif. Remplacé par Rongier en fin de match.
Nemanja RADONJIC Non Noté Entré à la 67e minute de jeu, Nemanja n’a pas été noté par manque de temps de jeu
Isaac LIHADJI Non Noté Pour sa première en Ligue 1, il est entré à la 78e minute de jeu, Isaac n’a pas été noté par manque de temps de jeu
Valentin RONGIER Non Noté Entré à la 83e minute de jeu, Valentin n’a pas été noté par manque de temps de jeu
André VILLAS-BOAS 4,2 Villas-Boas était attendu sur ses choix avec un effectif décimé mais face à un adversaire très abordable. Pari perdu.
Jérémy STINAT 4,8 Un arbitre moyen pour un match moyen. Quelques erreurs mais rien de notable.
0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo 100% Ligue 1
  • Logo Dugout
  • Logo Foot Store
  • Logo Football Design
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go