Florian Thauvin toujours incertain pour #OGCNOM

N’ayant pas refoulée les pelouses de Ligue 1 depuis sa blessure face aux Rangers (4-0), un nouveau forfait n’est pas à exclure face à Nice.

Indisponible au groupe d’André Villas-Boas depuis mi-juillet, Florian Thauvin n’a toujours pas foulée les pelouses de Ligue 1. Vendredi en conférence de presse AVB a confirmé qu’un forfait de Thauvin face à Nice n’était pas a exclure. « On va voir, il reste encore trois jours. Il reprend le travail avec l’équipe. Il a bien travaillé physiquement ces derniers jours. Il reste une petite possibilité pour Nice. Cela dépendra des prochains jours »

L’attaquant Phocéen va aussi devoir surveiller la fin du mercato, le 2 septembre, car il est toujours l’Olympien avec la plus forte valeur marchande et donc potentiellement, la dernière vente du club pour ce mercato. Même si les rumeurs sont apaisées depuis quelques jours, le mercato est toujours ouvert. Reste à savoir si l’Orléanais va accepter de partir à un an de l’Euro.

Crédit photo : Notre partenaire Icon Sport

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.