MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Patréon
PROCHAINS MATCHS

[Formation] Conserver l’invincibilité

Ce week-end, les U17 et U19 de l’OM devront se frotter à Istres. L’équipe réserve affronte Ajaccio à domicile. L’objectif pour la formation marseillaise est de poursuivre la dynamique positive globale, sans défaite.

La N3 cherche la victoire à la maison

Tenus en échec par Balagne lors de la 1ère journée (0-0), la réserve olympienne reçoit ce samedi, d’autres Corses, ceux du Gazélec Ajaccio. Le match a lieu à 17h à l’OM Campus. Lors du premier match, Ajaccio a concédé aussi un nul spectaculaire (3-3) face à Cannet-Rocheville. Les deux équipes seront donc à la recherche de points.

Le coach marseillais Yann Danielou pourra compter sur Salim Ben Seghir, qui est finalement resté, alors qu’il était annoncé partant en prêt. On devrait retrouver également Bartüg Elmaz, Nassim Ahmed et Jelle Van Neck mais pas Franco Tongya, parti chez le club danois de Odense. Aylan Benyahia et Bilal Nadir sont, eux aussi, absents du groupe

À noter que pour préparer la rencontre, les joueurs de la N3, mélangés avec des U19, ont affronté la réserve du Nîmes Olympique ce mercredi 31 août. La rencontre s’est soldée sur un score de 1-1, avec un but inscrit par Jean-David Koffi pour l’OM.

Aylan Benyahia, un des grands absents ce week-end

Les U19 pour le 3/3

Vainqueur des deux premières journées de championnat, l’équipe de Michaël Lebaillif vise la passe de trois, ce dimanche (15h) face aux voisins de Istres FC. Les U19 olympiens sont très convaincants depuis deux semaines. Avec deux victoires, cinq buts marqués pour zéro encaissé (face à Nice et Toulouse), leur entame de saison est plus qu’idéale. Ils ont les armes pour se défaire du onze istréen, sévèrement battu par Saint-Étienne (3-0) en ouverture. Néanmoins, il faudra faire sans Rayan Hassad et Lionel Lukoki, doubles buteurs jusqu’ici. Les deux attaquants sont surclassés en National 3, tout comme Emran Soglo et Sayha Seha.

Les U17 ont rendez-vous à Istres

Les moins de 17 ans marseillais se frottent aussi à Istres, aujourd’hui à 15h, à l’extérieur. Emmenés par le buteur Mathis Clement, ils tenteront de décrocher leur premier succès après le match nul inaugural face au Téfécé (1-1). Jouant en premier ce week-end, les protégés de Stéphane Hanriot pourraient donner des idées à leurs aînés, opposés au même club le lendemain.

Pour rappel, les Féminines de l’OM reprendront la compétition le dimanche 11 septembre. Elles recevront Clermont pour la 1ère journée de D2.

On espère que ce week-end ne verra pas de défaite pour la formation marseillaise. Rendez-vous sur la chaîne Twitch du club pour suivre les rencontres en direct !

À lire aussi :

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Nos Partenaires

  • Logo Dugout
  • Logo One Football
  • Logo Stadium Go
  • Logo Talk Foot