MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Galtier répond à AVB : “Je n’ai jamais parlé à M. Eyraud”

Dans un long entretien accordé au journal l’Equipe du jour, Christophe Galtier a tenu à remettre les pendules à l’heure concernant les récentes déclarations du coach portugais indirectement à son encontre.

Avant d’aborder la mystérieuse disparition de Luis Campos du nord de la France, Christophe Galtier a été interrogé sur les récentes déclarations d’André Villas-Boas à son encontre.

Pour rappel, le Portugais n’avait pas hésiter à tacler son homologue lillois :

On peut gagner, faire nul ou perdre à Strasbourg, ce n’est pas les textos, les amis de Di Meco ou les autres coachs qui veulent venir ici qui vont faire qu’on va s’arrêter de travailler. Les autres entraîneurs qui veulent venir ici doivent se calmer. Ils vont devoir attendre. Il y en a qui sont actuellement en poste dans d’autres équipes qui se disputent les premières places avec nous. Tout le monde a des rêves, moi aussi. »

André Villas-Boas – Conférence de presse du 05/11/2020

La natif de Marseille ne s’est pas démonté et a reconnu avoir envoyé un SMS à son “ami” Eric Di Meco pendant la rencontre à Porto mais affirme ne pas se réjouir d’une quelconque contre performance française sur la scène européenne : ” Dans ce message, en aucun cas je ne lui parle du match. […] La chose importante que doit savoir Monsieur Villas-Boas, c’est que je connais trop la difficulté de ce métier pour me permettre de rire d’une contre-performance .

L’OM ? Pas un objectif

Afin de rebondir sur le sujet, le journaliste décide donc l’interroger sur les rumeurs l’envoyant un jour ou l’autre du côté de la Canebière : ” Pour moi ce n’est pas un objectif en soi d’entraîner Marseille. Evidemment, quand vous êtes né à Marseille, que vous êtes formé là… mais comme lui avec Porto, comme d’autres avec Paris ou Lyon. […] Je n’ai jamais parlé avec Monsieur Eyraud, ni à l’un de ses collaborateurs. Mes conseillers non plus. Ni avec Lyon par ailleurs”, avant de conclure par une mystérieuse phrase :

J’ai un objectif intime, un endroit où j’aimerais être un jour l’entraîneur. Ce n’est pas fou ou ambitieux, mais je ne vous le dirai pas. Seule mon épouse le sait.

Christophe Galtier – L’équipe, 19/11/2020

Alors ? Simple coup de communication pour s’éviter d’éventuels ennuis avec son actuel président Gérard Lopez? Ou bien réelle sincérité de celui qui est aussi réputé pour son franc-parler loin d’être ordinaire ?

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments