Gap Foot 05-OM : Tout s’est réglé en première mi-temps !

Aujourd’hui, les joueurs d’Olivier Jannuzzi étaient en déplacement à Gap pour le 6ème et dernier tour au niveau régional de la coupe Gambardella Crédit Agricole .

Le groupe :
NgapandouetnbouKamardin , Fardi , Moustier , Auquier , DupontSouaré , Cordier , Le Gallo , Rachidi , BertelliLechar, Rahou , Audegond
La compo :
NgapandouetnbouFardi, Kamardin, Dupont, AuquierCordier, Rachidi, BertelliSouaré, Lechar, Rahou.

Sont entrés en jeu :

Moustier (32)
 Le Gallo (42)
 Audegond (78)

Les buteurs : Souaré X2
Fardi
 
Le match

Les Olympiens ont réalisé un bon match aujourd’hui. Ils ont honoré leur rang de favoris en venant à bout de Gap Foot05. Olivier Jannuzzi a mis en place une grosse équipe composée de ses meilleurs éléments à disposition : Cheick Souaré , Hugo Bertelli , Jores Rahou, Kada Lechar et Simon Ngapandouetnbou . Dès le début du match, les Olympiens étaient concernés par l’enjeu de la qualification. Le fait de connaitre au préalable leur adversaire était peut-être une forme de motivation supplémentaire. Les Olympiens avaient rapidement envie de plier le match. Notamment Cheick Souaré (X2) et Elomar Fardi, qui se sont mis en évidence dans la première mi-temps puisqu’ils ont marqué les trois buts de leur équipe. Malheureusement, ils ont encaissé un but. Ainsi, le score à la mi-temps était de 1-3. En seconde période, les Olympiens ont assuré l’essentiel : la qualification.

A noter que lors du tirage au sort, l’Olympique de Marseille a hérité de l’AC Ajaccio, club qui évolue en U19 national.

Le prochain tour de la coupe Gambardella Credit Agricole aura lieu le week-end du 14 et 15 décembre 2019. D’ailleurs les clubs du championnat national U19 feront leur entrée. Ainsi, cela sera une bonne occasion de voir le vrai niveau de l’Olympique de Marseille.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.