MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Glasgow Rangers 4-0 OM

Cet après-midi, l’Olympique de Marseille poursuivait sa préparation estivale par une nouvelle défaite face aux Glasgow Rangers (0-4).

Ce 1er stage nous aura permis de décrypter les premières infos des méthodes de Villas-Boas, mais il n’aura pas été enrichissant pour le bilan sportif avec notamment la défaite 2-1 face à Accrington ainsi que celle du jour face aux Rangers

Cet après-midi l’Olympique de Marseille affrontait les Glasgow Rangers à l’Ibrox Park, stade habituel des Rangers, match conclu par une lourde défaite 4 à 0. Florian Thauvin est sorti sur blessure a la cheville droite après 20 minutes de jeu

La compo de l’OM en 1ère mi-temps : Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi – Gustavo, Strootman, Sanson – Payet (c), Germain, Thauvin (Remplacé par Sarr à la 20e minute)

La compo de l’OM en 2e mi-temps : Mandanda – Sakai, Kamara, Caleta-Car, Amavi – Gustavo, Strootman, Sanson – Payet (c), Germain, Sarr

Strootman, Caleta-Car et Sakai ont été remplacés à la 57e minute par Khaoui, Sertic et Lihadji

Rocchia a remplacé Amavi et Aké a remplacé Germain à la pointe de l’attaque à la 66e minute

Nkounkou, Khetir, Abdallah et Perrin ont remplacés Sarr, Sanson, Payet et Kamara à la 83e minute

La réaction d’André Villas-Boas à L’Equipe : ” Les Rangers ont été très bons, nous, on a commis beaucoup d’erreurs. Ce sera ma responsabilité de trouver des solutions dans l’équipe pour faire mieux et atteindre nos objectifs cette saison. On n’a pas été au niveau, il nous reste quatre semaines jusqu’à l’ouverture du Championnat, face à Reims.

On doit revoir tous les points, je dois trouver ce qu’il convient de mieux à mes joueurs, tirer le meilleur maximum d’eux. On a largement perdu, mais surtout, on n’a pas bien joué. L’aspect physique, c’est le seul point positif de ce match. Comme face à Accrington Stanley FC, jeudi dernier, on a perdu beaucoup trop facilement le ballon. On ne peut pas jouer comme ça, et subir un tel résultat.

Est-ce que je suis inquiet ? Non. On a bien travaillé. On a besoin de résultats pour donner de la confiance. Mais je crois en mes gars. Par rapport à ce qu’on a montré aujourd’hui, on est capables de mieux, Concernant le mercato, il faut encore attendre un peu, je pense que ça va bouger d’ici deux semaines, on pourra avoir des nouveautés.”

C’était donc le dernier match des Olympiens en Angleterre qui vont désormais railler les USA pour le second stage mais aussi pour les Ligue 1 Games, prochain match dans la nuit de jeudi à vendredi à 3h du matin contre les Girondins de Bordeaux en direct sur Bein Sport 1.

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments