Interview de Vincenzo Callejon.

Le jeune ailier droit de 19 ans, Vincenzo Callejon a bien voulu répondre à quelques-unes de nos questions à la suite de son départ du Centre de Formation Olympien, où il y aura passé deux saisons. Il rejoint la deuxième division d’Andorre et le club de Penya Encarnada. L’interview a été mené par Treize (@Treize013), Guillaume Tarpi et Eupho (@Leuphoot).

Pourrais-tu nous parler un peu plus de toi ?
« Je m’appelle Vincenzo Callejon j’ai 19 ans j’ai commencé le football à l’âge de 5 ans et 14 ans après je suis toujours à fond là dedans. »

Comment définirais-tu le style de joueur que tu es ?
« Je dirais que je suis un joueur rapide, technique, à l’aise sur le côté droit de l’attaque »

As-tu un modèle a ton poste ?
« Eden Hazard est un modèle pour moi à mon poste. »

Tu as subi une grosse blessure et une opération à l’épaule, comment vas-tu aujourd’hui ?
« J’ai subi une opération de l’épaule en décembre dernier j’ai mis de long mois à m’en remettre mais maintenant tout vas pour le mieux. »

Que retenez-vous de vos 2 années passées au centre de formation de l’Olympique de Marseille ?
« Ces deux années passées à l’OM ont été les deux meilleures années malgré mes blessures car j’ai eu la chance de porter le maillot de mon club de coeur. »

Est-ce un regret de quitter l’Olympique de Marseille ?
« Un regret un petit peu car tout jeune joueur formé a l’OM rêve de s’imposer dans le club en tant que pros, mais un challenge m’attend ailleurs . »

Que représente l’OM pour toi ?
« Comme je l’ai dit précédemment l’OM est mon club de coeur ! Depuis tout petit je vais au vélodrome et ça ne changera pas. »

Penya Encarnada a t-il était le seul club à te solliciter ?
« Penya m’a sollicité depuis pas mal de temps maintenant j’ai également eu des pistes en Italie et au Luxembourg mais Penya m’a convaincu. »

La seconde division d’Andorre peut-elle être un tremplin pour toi ?
« Bien sûr la seconde division seras un tremplin pour moi. En m’imposant dans le championnat andorran je pense que je peux me faire remarquer pour rebondir dans un des 5 grands championnats. »

Que peut-on te souhaiter pour la suite de ta carrière ?
« Me souhaiter de bien débuter sous mes nouvelles couleurs et faire une grosse saison ! »

Nous souhaitons remercier particulièrement Vincenzo, qui nous a accorder de son temps. Et nous lui souhaitons le meilleur avec son nouveau club. Un remerciement particulier aussi à Treize, Guillaume Tarpi et Eupho qui ont mené cette interview pour PeupleOlympien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.