Kévin Strootman : « J’ai pensé à retourner à l’AS Rome »

Dans une interview accordée au célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, Kévin Strootman est revenu sur son été agité.

Kévin Strootman : « J’ai pensé à retourner à l’AS Roma. »

Considéré comme un indésirable par les dirigeants olympiens lors du début du mercato, Kévin Strootman a, dans un premier temps, été poussé vers la sortie par Jacques-Henri Eyraud.

Seulement, aucun club n’a manifesté un intérêt pour le milieu de l’Olympique de Marseille, hormis la Roma, qui a finit par faire marche arrière.

Finalement, Kévin Strootman restera à Marseille et c’est Luiz Gustavo qui quittera la cité phocéenne pour rejoindre la Turquie et Fenerbahçe.

Dans une interview accordée au journaliste italien Gianluca Di Marzio, Kévin Strootman est revenu sur sa situation : « J’ai pensé à retourner à l’AS Roma, mais l’OM n’a pas trouvé l’offre intéressante et suffisante. Si ton club te dit que tu n’es plus le bienvenu et que ton ancien club pense à toi, forcément tu y penses. »

Il est ensuite revenu sur sa situation avec l’OM et, notamment, avec Jacques-Henri Eyraud : « Il y a un an, j’ai signé cinq saisons avec l’Olympique de Marseille. Mais quand ton président te dit quelque chose comme ça, c’est que ça ne va pas. Vous préfèreriez vous entendre dire que vous êtes important et que tout le monde veut que vous restiez. Ce n’était pas le cas, c’était tout l’inverse. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.