La réception du leader du groupe

Samedi à 18h, la réserve de l’Olympique de Marseille reçoit l’équipe de Louhans-Cuiseaux à l’OM Campus. Les visiteurs, en tête du championnat, peuvent nous faire craindre le pire pour les Phocéens…

Cette saison dans le groupe D de la Nationale 2 n’est pour l’instant pas une franche réussite pour les Marseillais. En effet, ils occupent actuellement la treizième place – sur 16 équipes rappelons-le. Les Phocéens comptent seulement 11 points alors que leur adversaire de samedi en compte le double. La perspective de la rencontre devient plus inquiétante encore si l’on s’intéresse aux dernières performances marseillaises. Ainsi, la réserve n’a plus connu la victoire depuis le 7 septembre 2019. Soit une effrayante série de six matches sans succès. D’ailleurs, les deux dernières rencontres ne montrent aucune embellie : deux lourdes défaites contre le RC Grasse (1-3) et à Saint-Priest (5-1).

Classement du groupe D de la N2 avant la 12ème journée
Les extrêmes se rencontrent

Outre des positions au classement diamétralement opposées, ce match s’annonce comme la réunion des opposés. Si l’on excepte un faux-pas contre le club de Marignane-Gignac (gageons que les Bouguignons ne soient pas en réussite contre les clubs marseillais), Louhans-Cuiseaux est invaincu cette saison. De plus, c’est l’équipe la plus prolifique qui affrontera la plus perméable. Espérons donc que les Marseillais sauront faire face au leader et arracher ces points si importants pour éloigner la zone rouge du classement et le doute des esprits.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.