La réserve de l’OM fait aussi sa rentrée !

Samedi à 19h30, l’équipe réserve de l’OM, qui évoluera en National 2 cette saison Groupe D, va débuter son championnat à l’extérieur au Parc des Sports N°2 à Annecy, pour y affronter l’équipe locale du FC Annecy.

Cette saison plus qu’une autre, sera sûrement l’occasion pour l’OM de rajeunir encore plus l’équipe réserve. L’effectif de l’OM étant ce qu’il est, plutôt court aux yeux de Villas-Boas, l’équipe première aura probablement besoin de piocher dans la réserve plus qu’à l’accoutumée. En toute logique, cela libérera d’autant plus de places pour les jeunes du centre de formation.

Rien d’illogique au vu des déclarations effectuées à ce sujet par la direction !

Néanmoins, le risque de voir la réserve ne pas atteindre son objectif de maintien est, dans ces conditions, plus élevé. Ce sera peut être la saison parfaite pour observer quelques jeunes pousses olympiennes comme Isaac Lihadji, Niels Nkounkou ou encore Nassim Ahmed.

Pour Philippe Anziani, nouveau coach de la réserve, l’aventure commencera donc à Annecy. De notre côté, nous ne pouvons que lui souhaiter la bienvenue, et bien entendu, de réussir une grande saison avec la réserve olympienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.