Le Real a recalé l’OM pour deux jeunes

Selon France Football, l’OM a contacté le Real de Madrid pour obtenir deux joueurs en prêt. Le premier est Sergio Reguilon et le second est l’ancien Lyonnais Mariano Diaz.

Après un échec de podium et donc de Ligue des Champions, avec un effectif incomplet et déséquilibré. L’OM a besoin de renforcer son effectif avec des joueurs de qualité mais à bas coûts à cause du fair-play financier. Le club phocéen a donc contacté le Real de Madrid pour obtenir sous forme de prêt Sergio Reguilon et Mariano Diaz.

Le premier a refusé l’OM pour s’engager un an avec le FC Séville. Reguilon est âgé de 22 ans, il aurait été la recrue idéale pour remplacer Jordan Amavi. Il a fait son apparition 14 fois en Liga cependant il n’a pas convaincu.

Le second connaît bien la Ligue 1 puisqu’il a évolué une saison à l’OL et a marqué 18 buts. Le Real a voulu le vendre ce qui ne convenait pas à l’OM (prix élevé) qui voulait un prêt. Les dirigeants marseillais se sont donc tournés vers Darío Benedetto.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.