Les joueurs à suivre pendant le mercato d’été 2019.

Le mercato d’été, en France, s’étendra du 11 juin au 2 septembre 2019. Un mercato qui devrait être particulièrement mouvementé du côté de l’Olympique de Marseille. En effet après une saison ratée, les dirigeants marseillais devront se rachetés aux yeux des supporters. Cela passe par le choix du futur entraîneur mais aussi des futurs départs/arrivées.

Voici un petit tour d’horizon des joueurs intéressants qui seront libres cet été.

Nacho Monreal est l’une des cibles de l’Olympique de Marseille depuis quelques semaines. L’espagnol de 33 ans, actuellement à Arsenal, sera libre de tout contrat cet été et viendrait pour concurrencer Jordan Amavi.

Yacine Brahimi sera également à suivre cet été, ce dernier serait proche de l’Olympique de Marseille et Andoni Zubizarreta souhaite profiter de la fin de son contrat avec le FC Porto pour faire revenir l’international algérien en Ligue 1. D’autres clubs comme le Betis Séville, Fenerbahçe ou encore West Ham United seraient également sur le coup.

En fin de contrat avec le CSKA Moscou, Alan Dzagoev sera à suivre cet été, l’international russe dont la saison s’est terminée sur blessure en hiver dernier n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de la capitale. Ce dernier pourrait combler l’éventuel départ de Morgan Sanson et renforcer l’entrejeu marseillais.

Annoncé du côté de la Lazio de Rome, Alberto Moreno n’a toujours pas choisit sa future destination, le latéral gauche espagnol de Liverpool sera libre cet été. Les dirigeants marseillais souhaiteraient recruter un latéral gauche en concurrence avec Jordan Amavi et l’espagnol de 26 ans pourrait bien faire l’affaire.

Lilian'

Supporter de l'Olympique de Marseille !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.