Il y a quelques jours, Marcelino annonçait ne pas compter sur Ruslan Malinovskyi cette saison. Depuis des clubs ont manifesté leur intérêt pour l’international ukrainien.
Au départ, le duel concernant le recrutement Ruslan Malinovskyi opposait Besiktas au Torino. Tandis que Besiktas avait fait une offre qui semblait correspondre aux attentes des dirigeants. Le président du Torino, de son côté, annonçait ne jamais s’être intéressé à l’Ukrainien. Bluff ou non, la piste turque semblait se concrétiser. Cependant, d’autres clubs ont pris des renseignements sur le milieu offensif.
La Premier League fait son apparition
Avec les millions que peuvent proposer les clubs anglais, chaque club espère conclure quelques ventes avec ces derniers. L’OM a déjà pu le constater à l’époque avec la vente de Michy Batshuayi.
Malgré six mois peu en réussite, des clubs de Premier League n’ont pas oublié l’influence que possédait Ruslan Malinovskyi lorsqu’il évoluait à l’Atalanta. Si les clubs anglais en question n’ont pas été filtrés, l’objectif de l’ancien de la Dea est de retourner en Italie où un nouveau club a fait son apparition : le Genoa.
Tandis que l’OM a déjà noué des relations avec le club italien avec le prêt de Kevin Strootman, le club italien possède un temps d’avance sur les clubs n’évoluant pas en Serie A.
Le dossier Ruslan Malinovskyi commencent à intéresser et Pablo Longoria pourrait augmenter le prix de l’option d’achat. Aujourd’hui, il la faxerait à 12M€.