Les réactions des olympiens après OM-Reims.

Après le premier match complètement raté des olympiens, certains joueurs se sont exprimés devant la presse.

Luiz Gustavo : « C’est difficile de parler à chaud. Le coach va analyser le match et nous dire ce qu’il faut faire pour s’améliorer. Et cela reste le plus important. Le premier match est difficile pour toutes les équipes. Nous sommes aussi tombés contre une équipe bien organisée, qui a parfaitement joué les contres et marqué deux buts comme cela. On a contrôlé le match et on a fait deux bonnes choses, mais à la fin, c’est Reims qui prend les trois points. Il faut relever la tête et garder la confiance. Ce n’est que le début de la saison, nous devons encore nous préparer pour faire mieux. » (L’Equipe)

Steve Mandanda : « C’est une grosse désilusion. Il n’y a pas à trouver d’excuses, les Rémois ont été plus agressifs, plus solides et plus efficaces que nous. On est déçu pour nos supporters qui avaient de l’espoir avant le match. » (Le Phocéen)

Boubacar Kamara : « On n’avait pas prévu ça, je pense qu’aucun équipe ne prévoit ça. Ils ont été beaucoup plus inquiétant que nous, ils ont eu plus d’occasions que nous. Il faut se relever très vite et j’espère que cette défaite ne va pas perturber le groupe. Quand on n’arrive pas à marquer, on subit des occasions… Après c’est vrai que défensivement on n’a pas été très costaud. Il faut vite travailler ça a l’entraînement. » (Le Phocéen)

Jordan Amavi : « Est-ce que c’est mérité ? Je ne sais pas. Sur le terrain on a donné le maximum, on n’a pas été récompensé. Il aurait peut-être fallu se créer plus d’occasions. Malheureusement, on n’a pas su marquer des buts et prendre l’ascendant sur eux. Là c’est la compétition et il ne faut pas sous-estimer l’adversaire. Aujourd’hui on n’a perdu mais il ne faut pas se laisser abattre. Faut continuer à bosser et préparer le prochain match. Ma première sortie sous les sifflets ? Ça ne fait jamais plaisir de se faire siffler par son public. » (Le Phocéen)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.