L’OM a obtenu un quota de 975 places visiteurs dans le stade Louis II. Ce match face à l’AS Monaco clôturera la 5e journée de Ligue 1.
Comme ils en ont désormais l’habitude,les supporters Olympiens sont autorisés à se déplacer au stade Louis II pour le match face à l’AS Monaco en clôture de la 5e journée de Ligue 1. L’OM a obtenu un quota de 975 places pour ce match.
Les supporters Marseillais s’etaient déplacer sans aucun soucis à la Beaujoire lors de la 2e journée face au FC Nantes. Le déplacement à Nice avait été interdit, craignant des débordements, ce seront les banderoles Niçoises qui auront interrompu le match. Par cette interdiction, la direction de l’OM avait fait part de son mécontentement, ne comprenant pas pourquoi ses supporters n’avaient pas le droit de se déplacer malgré le bon comportement montré à l’extérieur.
Les Marseillais qui feront donc le déplacement en nombre, pourront donc donner de la voix pour encourager leur équipe. Face à une équipe de l’AS Monaco en difficulté dans ce début de championnat (19e avec 2 nuls et 2 défaites).