[Mercato] Florian Chabrolle #TeamOM – [MAJ 1]

C’est une surprise pour personne, Florian Chabrolle est l’Olympiens ayant le plus de chance de partir cet hiver ! Mais rassurez-vous, on parle bien d’un prêt. Selon Foot Mercato, le jeune de 21 ans dispose aujourd’hui de l’intérêt de trois clubs…

En effet, le média digital affirme que le minot du club serait présent sur les tablettes de Niort et du Clermont Foot. Il donnerait ainsi sa priorité à une de ses deux écuries de Ligue 2 en vue d’un éventuel départ !

Malaga, le club de seconde division Espagnol, a également coché le nom du jeune milieu Marseillais mais les chances qu’il rejoigne la Rosaleda sont minimes. Priorité à la France

Pas vraiment une surprise

Florian Chabrolle qui a signé son premier contrat professionnel en Mai 2018, n’a disposé que de très peu de temps de jeu chez les pros !

Pratiquement aucune minute sous l’air Garcia, un match amical contre Naples et une entrée face à Reims en début de saison avec Villas-Boas. D’ailleurs, ce dernier n’était pas passé par quatre chemins dernièrement en conférence de presse afin d’évoquer le cas de celui qui porte maintenant le numéro 29 : « C’est dur de trouver du temps pour lui. On va voir en Janvier s’il est mieux pour lui qu’il parte en prêt afin de gagner du temps de jeu« .

Thomas Apel

OM un jour, OM toujours !