Les U17 aussi tranquille contre Marignane

Après les U18, ce sont les U17 qui se sont imposés à domicile contre Marignane. Une victoire 4-1 qui permet aux olympiens de conserver la tête du championnat.

La compo
Une première mi-temps sans saveur… comme d’habitude

C’est devenu une habitude maintenant les olympiens n’ont pas convaincu en première période. Avec une seule occasion lors du premier acte par Zouaoui, l’OM a buté sur une équipe bien en place. Les imprécisions techniques des olympiens les empêchent d’avancer et de se créer des occasions franches.

Une deuxième mi-temps convaincante… comme d’habitude

C’est une habitude plus positive que la première cette fois, l’OM a encore débloqué le match en seconde mi-temps. Après un retour des vestiaires toujours aussi lent, les olympiens ont finalement ouvert le score à la 54ème minute par (encore) Ilyes Zouaoui. Ce but décante le match et les olympiens enchaînent. Après un nouveau travail sur le côté, le premier buteur adresse un centre parfait à Bastien Dessus qui place sa tête et donne un avantage de 2 buts aux olympiens. Deux buts en trois minutes qui font mal aux Marignanais.

Quinze minutes plus tard, encore et toujours Zouaoui centre le ballon sur le même Dessus qui place une superbe tête croisée qui permet à l’OM de mener 3-0 et d’assurer la victoire. A la 81ème minute, c’est Marignane cette fois qui vient placer un missile dans les cages de Veies. Dans le temps additionnel, Thiago Coqu est venu enfoncer le clou. Servi par Romain Da Silva, il conclue parfaitement l’action et scelle la victoire 4-1 des Olympiens.

Zouaoui super-héros

Auteur d’un nouveau but et de deux nouvelles passes décisives, Ilyes Zouaoui est bien l’homme providentiel de cette équipe. Dans une forme étincelante, le minot est le déclencheur de brèche, malgré encore quelques déchets.

L’OM conserve donc sa première place avant la prochaine journée qui se déroulera le 19 Janvier. Journée dans laquelle les marseillais recevront Nîmes, 6ème du classement. Toujours invaincus à l’OM Campus, les phocéens ont concédé leur premier but à domicile hier après midi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.