L’OM intéressé par un retour d’André Ayew ?

Hier après-midi, André Villas-Boas déclarait en conférence de presse que le mercato olympien était peut-être déjà terminé. Mais on apprend aujourd’hui sur GhanaWeb que le club phocéen ne serait pas contre un retour d’André Ayew au sein de l’effectif.

Depuis son départ de l’Olympique de Marseille libre en 2015, l’international ghanéen, âgé de 29 ans, a enchainé plusieurs défis à l’étranger. Il est dans un premier temps passé par la Premier League avec Swansea puis West-Ham. Plus récemment, André Ayew a fait l’objet d’un prêt en Turquie, à Fenerbahçe. Son prêt ayant expiré en fin de saison dernière, il est donc de retour à Swansea, qui évoluera en Championship (D2 anglaise) cette saison. Lui, qui a été formé à l’OM, ne serait donc pas contre l’idée de se trouver un nouveau challenge.

Les dirigeants phocéens suivent de près sa situation et lui auraient fait une « proposition intéressante » selon le média ghanéen. En cas de départ d’un milieu de terrain (Sanson, Strootman…) dans les prochains jours, l’OM pourrait accélérer sur cette piste.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.