MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

L’OM rechute à Fréjus

Après une victoire à domicile contre Lyon, les Olympiens n’ont pas réussi à enchaîner ce mercredi contre Fréjus-Saint-Raphaël. Défaits 3-0, ils n’ont donc empoché que 3 points sur 9 possibles depuis le début de la saison.

La compo’

Les Marseillais avaient pourtant utilisé la même tactique que lors de la victoire 3-2 contre Lyon, à une exception près :

Le banc de l’OM était composé de Milhau (G), Kamardin, Sciortino, Hadhari et Coqu.

Le match : le néant puis la chute

Face à des Fréjusiens invaincus, les Marseillais se devaient de bien entamer ce match pour y faire bonne figure. Malheureusement ça n’a pas été chose faite. Malgré un petit 1-0 à la mi-temps, ils ont été friables défensivement mais surtout inoffensifs. Résultat : pas un seul tir lors de la première période et un résultat négatif.

On a pourtant cru à une révolte marseillaise dès le début de la seconde période, après cette frappe d’Ilias Zouaoui à la 47ème minute qui passe à côté des cages fréjusiennes. Ensuite, l’OM n’a pas tenu le choc. Incapables de suivre leurs adversaires physiquement, les Marseillais ont finalement encaissé deux buts supplémentaires lors de la deuxième mi-temps. Les entrées de Coqu, Kamardin et Sciortino n’y auront rien changé.

Les joueurs : Bertelli seule éclaircie, la défense aux fraises

Top :

Il était difficile de sortir du lot un joueur de l’OM dans les tops tant le match a été compliqué pour les joueurs de Philippe Anziani. Heureusement, un néo-professionnel, nommé Ugo Bertelli, a fait un match plutôt intéressant.

Flops :

La défense dans son ensemble n’a pas été à la hauteur. Que ce soit les défenseurs ou le gardien, aucun n’a pu sauver les meubles, et l’OM aurait pu en prendre plus…

Prochain match contre Toulon, auteur d’un début de saison moyen avec une victoire, un nul et une défaite. Ce match sera le troisième à l’extérieur en quatre rencontres. L’OM n’a toujours pas gagné loin de ses bases.

4.5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments