L’Olympique de Marseille s’est imposé sur l’incroyable score de 11-0 contre Mougins à l’extérieur. Résultat qui permet aux Olympiens d’asseoir leur première place au classement.
La composition
4-3-3 : Evan Huriez – Richard Richercade/Elomar Fardi/Tom Moustier/Hugo Dupont – Paolo Sciortino/Salim Rachidi/Jorès Rahou – Isaac Lihadji/Thiago Coqu/Kada Lechar
Un score fleuve
Aussi incroyable que cela puisse paraître, l’OM s’est imposé 11 à 0. Des triplés de Lihadji et Coqu ont accompagné les réalisations de Rahou, Rachidi, Richecarde, Bertelli et Lechar. Un score fleuve qui donne à l’OM une différence de but incroyable de +27 après seulement 8 matchs. D’ailleurs l’OM a marqué 33 buts depuis le début de saison ce qui lui fait une moyenne de plus de 4 buts par matchs. Les Phocéens gardent leur première place et 7 points d’avance sur Marignane-Gignac, deuxième.
Lihadji, retour gagnant
Beaucoup de rumeurs tournent autour de lui en ce moment, mais il semble imperturbable. Dans un match facile, il a inscrit un triplé et donné 3 passes décisives qui lui permet de maintenir la forme et la confiance. En attendant un contrat professionnel à l’OM ou ailleurs il faut bien que le Marseillais garde le rythme et il l’a très bien fait ce week-end.
L’OM est donc premier et a gagné ses 8 matchs dans ce championnat U18 Régional. Avec 7 points d’avance sur le second, l’OM peut voir venir et s’est offert un bon matelas.