Si l’OM souhaite vendre avant de recruter, cela n’empêche pas les dirigeants de continuer à chercher de potentiels bons coups à faire sur le marché des transferts. La piste du jour nous mène vers l’Italie et le latéral gauche de la Lazio, Riza Durmisi.
Durmisi, international danois avec 23 sélections au compteur, a vécu une année mouvementée. Le défenseur de 25 ans, recruté au Betis l’été dernier pour un montant avoisinant les 7 millions d’euros, a disputé 19 matchs avec les Laziale toutes compétitions confondues, avant de retourner en Espagne en janvier dernier pour être prêté 6 mois au Celta Vigo.
Son prêt s’étant terminé avec la fin de la saison, Durmisi est de retour dans la capitale italienne, où son contrat court jusqu’en 2023.
Alors que Transfermarkt estime la valeur du joueur à 4 millions d’euros, on peut supposer qu’un joueur de retour de prêt ne sera pas retenu à tout prix par ses dirigeants. Durmisi peut également jouer plus haut dans le couloir gauche, poste où il a pu évoluer notamment contre l’OM en Europa League à l’automne dernier.
Alors, Durmisi sera-t-il le latéral qui fait défaut à l’OM depuis 2017 ?
Source : @L’Equipe
Images : @berlingske.dk