L’OM sur Agustín Almendra !

Le mercato approche et les rumeurs fusent pour tout les clubs, et surtout pour l’Olympique de Marseille qui doit relancer la machine grâce à ce mercato avec à sa tête un Trio inédit (AVB, Zubi, JHE). Le club est ciblé de plusieurs rumeurs telles que Ntcham (milieu du Celtic) ou encore, aujourd’hui, celle du jeune Agustìn Almendra.

Agustìn Almendra

L’Olympique de Marseille doit s’attendre à plusieurs pertes à cause de sa non-qualification en Champions League, surtout au milieu avec Luiz Gustavo qui est pressenti vers la Chine, Maxime Lopez vers Seville, Morgan Sanson pourrait être vendu en Angleterre et nous apprenions hier que l’OM voudrait se débarrasser de Kevin Strootman.

L’OM cherche donc à étoffer son équipe ou du moins pallier les nombreux départs préssentis.

C’est de là que sort la rumeur Agustìn Almendra du journaliste Claudio Civellio sur Twitter. Il a annoncé que l’OM serait en concurrence avec Naples pour s’attacher les services du jeune milieu de 19 ans de Boca Junior surnommé le nouveau Lucho González.

Suivi par plusieurs clubs tels que le FC Barcelone, Naples mais aussi le PSG et l’AS Monaco. L’OM paraît donc peu crédible en rentrant dans un dossier compliqué mais aussi financièrement très cher pour l’OM.

De plus le Boca Juniors aurait refusé dernièrement une offre du Napoli de 22 millions d’euros, ce qui paraît être une somme impossible pour l’OM au vu de sa dernière saison.

Pour vous l’OM pourrait-il s’attacher les services du jeune argentin et serait-il un bon apport pour l’OM ?

Oualid

Redacteur 📰 Actu Général et Mercato. Supporter de l'OM depuis petit À JAMAIS LES PREMIERS !!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.