Lucas Ocampos : « Je connais pleins de gens et je connais bien la ville »

Après 118 matchs joués sous le maillot de l’Olympique de Marseille, Lucas Ocampos est parti à Séville début juillet. Mais l’ex olympien n’a pas oublié son ancien club.

Lors du mercato estival, Lucas Ocampos a rejoint le club espagnol du FC Séville. Dario Benedetto, quant à lui, s’est engagé avec l’Olympique de Marseille pour une durée de 4 saisons.

Après quatre saisons et 118 matchs joués sous le maillot ciel et blanc, Lucas Ocampos a indiqué, lors d’une interview pour GOAL, qu’il avait prit contact avec Dario Benedetto afin de l’aider à s’acclimater dans son nouveau club.

Lucas Ocampos : « Depuis son arrivée à Marseille, nous avons essayé de lui donner un coup de main ».

Dans un premier temps, il reconnait ne jamais être entré en contact avec Benedetto auparavent : « La vérité est que je suis en contact avec lui, pas quotidiennement, et je ne lui avais jamais parlé auparavant. Mais depuis son arrivée à Marseille, nous avons essayé, avec ma famille, de lui donner un coup de main pour les choses du quotidien comme la maison. »

Si Lucas Ocampos a vécu des débuts compliqués sous le maillot phocéen, il sera finalement devenu un des chouchou du stade Vélodrome, notamment grâce à sa grinta, sa combativité sur le terrain. Il se sert de son expérience afin d’aider Dario Benedetto à s’intégrer à l’OM : « Je lui recommande des adresses parce que quand on arrive en France et que l’on ne parle pas la langue tout est compliqué. J’ai joué tant d’années à Marseille, je connais pleins de gens et je connais bien la ville. L’autre jour on a aussi parlé de son but. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.