Mougins – OM : « Un joueur qui a faim de ballons ! »

À sa demande, Isaac Lihadji était présent dans le groupe avec les U18  dans le cadre du déplacement à Mougins. Celui-ci a eu lieu tardivement pour la 7ème journée de championnat.

Les joueurs d’Olivier Jannuzzi ont disputé leur match en retard sur la pelouse du dernier du championnat. Ils se sont logiquement imposés (0-11).

Au cours de cette partie, Isaac Lihadji a pu avoir du temps de jeu pour pouvoir se remettre en forme physiquement. De ce fait, cela lui a permis de penser à autre chose qu’à la négociation de son contrat professionnel. Il a d’ailleurs réalisé un très bon match avec 3 buts et 3 passes décisives.  

Par l’intermédiaire de @Treize013 nous avons recueilli le témoignage d’un supporter présent au stade à Mougins sur la performance de Isaac Lihadji.

Un bon début de match de la part de Lihadji.

Les 20 premières minutes il a joué à droite, très très concerné, il demande énormément le ballon à son arrière droit. Rapide, efficace, tranchant, une assez bonne vision du jeu, il a fait quelques passes qui ont cassé les lignes, impressionnant surtout dans le changement de rythme, il a été à la passe et buteur 4-0

Fathallah Mohamed
Plus de mal a gauche…

Il passe à gauche, là il touche moins de ballons, pas la même relation avec son latéral gauche.

On sent qu’il affectionne son côté droit pour rentrer avec son pied gauche.

Fathallah Mohamed

En deuxième mi-temps il repart à droite, l’équipe se remet à jouer collectif, rapidité d’exécution, changement de rythme.

J’étais de son côté et là on entend (les supporters) un joueur qui a faim de ballons, il demande à chaque fois le ballon, n’hésite pas à rentrer dans la surface quand le ballon vient de la gauche, cherche à combiner avec son relayeur et son latéral, efface avec ses dribbles.

Fathallah Mohamed

Je tiens à remercier Fathallah Mohamed, n’hésitez pas à le suivre sur twitter (@CARA121FM).