Nouvelle victoire facile à domicile pour l’OM.

Les marseillais se sont imposés sur le score de 3-0 à l’OM Campus contre Istres. l’OM enchaîne sa troisième victoire à domicile et conserve sa deuxième place.

La compo :

Les conséquences :

Ce résultat vient conforter la deuxième place des Marseillais. Il permet de garder 3 points d’avance sur les deux poursuivants Montpellier et Béziers qui se sont imposés ce samedi. Mais surtout, elle met la pression sur Rodez, en déplacement à La Valette aujourd’hui, qui compte 4 points de retard avant ce match. La victoire Niçoise à Marignane empêche les olympiens de reprendre la première place laissée le week-end dernier, suite au match nul contre Rodez. A noté aussi que l’OM enchaîne sa 3ème victoire en 3 matchs à domicile. Ils n’ont d’ailleurs toujours pas encaissé le moindre but a l’OM Campus.

L’Olympien du match :

Ilyes Zouaoui. Auteur d’un doublé, l’ailier gauche aura fait un match très intéressant. Beaucoup de percussions, dribbles et prises de risques malgré un peu de déchet. Il était en tout cas l’offensif marseillais le plus dangereux. Il est d’ailleurs devenu hier le meilleur buteur U17 des marseillais avec 5 buts.

Un choc la semaine prochaine :

L’OM se déplace sur la pelouse du leader Niçois samedi prochain à 15h. Un choc qui pourra, en cas de victoire, permettre aux phocéens de reprendre la première place.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.