MENU
  • Icône Twitter
  • Icône Facebook
  • Icône Instagram
  • Icône Youtube
  • Icône Twitch
  • Icône Discord
  • Icône Utip
PROCHAINS MATCHS

Objectifs de fin d’année du coach Villas-Boas !

La trêve internationale n’est pas de tout repos pour l’OM. André Villas-Boas a imposé un rythme de travail qui devrait permettre à l’Olympique de Marseille d’atteindre trois objectifs à court terme.

André Villas-Boas en baisse de popularité ?

Arrivé sur le banc de l’OM fin mai 2019, André Villas-Boas s’est rapidement imposé comme un bon entraîneur. Avec le technicien portugais, l’Olympique de Marseille a fini deuxième de Ligue 1, se qualifiant ainsi pour la Ligue des champions. Compétition à laquelle le club olympien n’a plus participé depuis sept ans. De quoi rendre l’ancien coach de Chelsea très populaire auprès des supporters. Mais depuis le début de la nouvelle saison, l’OM n’est plus aussi convaincant que la saison dernière. Si le club phocéen est quatrième de Ligue 1, le style de jeu laisse tout de même à désirer. En Ligue des champions, c’est la catastrophe. À l’issue des trois premières journées, l’Olympique de Marseille est dernier de sa poule, avec trois défaites, zéro but marqué et sept buts encaissés. Pour toutes ces raisons, André Villas-Boas a perdu de son crédit auprès des fans olympiens et des observateurs.

Le coach fixe les objectifs !

L’occasion pour l’entraîneur André Villas-Boas de définir des objectifs à court terme, comme l’explique le journal L’Equipe ce samedi. Alors que les Phocéens ont affronté leur équipe B, qui évolue en National 2, en amical ce samedi (1-0 pour les pros), le coach portugais a demandé à ses joueurs de rester invaincus jusqu’à la trêve hivernale.

Mais ce n’est pas tout, AVB espère aussi prendre au moins six points sur les trois derniers matchs de Ligue des Champions, afin d’effacer le sombre tableau des zéro point pris jusque-là. Enfin, l’entraîneur olympien a pour objectif de remporter un premier titre, avec le Trophée des Champions prévu contre le Paris Saint-Germain en janvier. Le Portugais est convaincu que si ces trois objectifs sont atteints, la confiance reviendra au sein de la grande famille olympienne. Les Marseillais ont du pain sur la planche !

5 2 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments