[Officiel] Valentin Rongier est Olympien !

Désormais ex-Nantais, le milieu de terrain de 24 ans s’est engagé avec l’OM pour une durée de 5 ans.

Les négociations ont duré trop longtemps entre les deux clubs et le milieu Nantais rejoint l’OM en qualité de joker. Hier, dernier jour du mercato, tout semblait bouclé, Valentin Rongier était à Marseille. Mais une histoire de clause aura tout retardé. L’OM ne peut donc plus recruter qu’un seul joueur, étant donné que le mercato est terminé et que Valentin Rongier arrive donc en tant que joker. Le transfert se ferait pour un montant de 13 millions d’euros auxquels s’ajouteraient 2 millions en option, et d’autres bonus rajoutés par le clan Kita. Valentin Rongier est donc la troisième et dernière recrue de ce mercato et viendra donc renforcer l’effectif olympien.

Dans sa carrière, Rongier a disputé 135 matchs, tous avec le FC Nantes dont il était le capitaine. Il a inscrit 10 buts et 13 passes décisives. Le milieu de terrain souhaiter passer un cap après 20 ans de bons et loyaux services avec le club canari. Il a refusé plusieurs offres, dont une du FC Porto, dans l’unique but de rejoindre l’Olympique de Marseille. C’est chose faite désormais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.