OM 1-3 ASJ Soyaux : L’OM s’enfonce.

Les Marseillaises se sont inclinées 1-3 face à Soyaux, pour le compte de la 11e journée de D1 Arkema. Une défaite face à un concurrent direct qui les maintient un peu plus dans la zone de relégation, à 7 points de son adversaire du jour.

Les Compositions

Des Marseillaises en souffrance

À l’OM Campus, les Marseillaises ne sont pas parvenues à se procurer des situations. Dominées en première période, c’est pourtant les joueuses de Christophe Parra qui vont ouvrir le score grâce à Cindy Caputo à la 29e minute de jeu. Cependant, trop d’erreurs techniques dans le jeu. Les Olympiennes ont eu du mal à trouver les espaces au sein de la défense de Soyaux. Les visiteuses ont été plus rapides que les joueuses marseillaises. La défense marseillaise était trop fébrile et s’est largement faite dépassée par les offensives adverses.

La deuxième période aura été à l’avantage de Soyaux qui a marqué à trois reprises en inscrivant deux buts coup sur coup à l’heure de jeu (Aurélie Rouge et Sarah Cambot). Cette dernière a offert le but du KO à son équipe dans le temps additionnel.

Un résultat qui n’arrange rien Avec cette sixième défaite consécutive en championnat, le bilan reste très inquiétant pour les Olympiennes qui ne comptent que 6 points en 11 rencontres. De plus, cette défaite face à un concurrent direct n’arrange rien car Soyaux creuse l’écart et comptabilise 7 points d’avance sur les Marseillaises. Au prochain match, les Olympiennes défieront les Girondins de Bordeaux, 3e, samedi 14 décembre à 14h30.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.