OM – AS Cagnes Le Cros

Pour la reprise du championnat, les jeunes Marseillais des U18 Régional affrontent l’AS Cagnes ce dimanche à 13h. En tête du classement, il faut maintenir le cap et ne pas faiblir.

Objectif : creuser l’écart

Les Minots sont premiers et méritent cette belle place. Ce match contre Cagnes doit leur permettre d’accroître leur écart et de s’envoler un peu plus. En effet, 5 points séparent les deux équipes qui vont s’affronter. La victoire est donc capitale pour ne pas se faire rattraper. Tout retour est encore possible, il faut garder un œil derrière.

Cagnes a perdu son dernier match avant la trêve, sur le score de 2-0. La confiance est peut-être en baisse, même après quelques semaines. Il faut donc que les Marseillais en profitent et gardent cette belle régularité, avec leurs 8 victoires en 8 matchs.

Les arbitres de la rencontre seront Yassine Merzoug (Arbitre centre), Omar Danoussi (Assistant 1) et Patricia Fernandez (Délégué principal).

Rendez-vous à l’OM Campus pour soutenir les minots du centre de formation. Il faut continuer sur cette voie et cela passe par le beau jeu et la motivation.