OM – Cagnes Le Cros :Victoire tranquille pour les phocéens.

Ce week-end, les U18 d’Olivier Jannuzzi ont fait leur rentrée en championnat face au 2ème Cagne Le Cros. Cela s’est soldé par une victoire des marseillais sur le score de 3-1 .

La compo
Le match

Durant le premier  acte, les phocéens n’ont pas tardé à faire la différence grâce a Salim Rachidi (13’) qui a inscrit un joli but sur une passe décisive de Cheick Souaré.

Ensuite, les olympiens contrôlent cette première mi-temps en essayant de laisser le moins d’espace et de possibilité à leur adversaire du jour. Cagne Le Cros ne propose rien au cours de cette première mi-temps. Ainsi, ils subissent la supériorité des olympiens même si on peut attendre plus de la part des marseillais. La pause arrive sur le score en faveur de l’OM. En seconde période, l’entraineur devrait en demander plus à ses joueurs pour se créer plus d’occasions et se mettre à l’abri le plus rapidement possible.  Les consignes du coach ont donc été appliqué puisqu’ils se sont finalement imposés 3-1  à l’issu du match avec des buts inscrits par Kada Lechar et  Kilyann Audegond.

A noter la présence d’ Isaac Lihadji dans le 11 titulaire qui a effectué l’intégralité du match.

Les olympiens prennent le large au classement

Au classement, les joueurs d’Olivier Jannuzzi s’envolent encore un peu plus puisque dans le même temps Marignane Gignac à fait du sur place(0-0) sur la pelouse du Sporting Club de Toulon.

Classement U18 R1

Pour leur prochaine journée de championnat qui se déroulera le dimanche 26 janvier 2020, les olympiens se déplaceront sur la pelouse de l’EFC Fréjus St Raphael.